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FAQ

COMBIEN DE TEMPS AVANT QUE JE REÇOIVE MA COMMANDE QUE J’AI FAIT EN LIGNE?

Un délai de 3 à 14 jours ouvrables une fois votre commande traitée au niveau du territoire canadien. Pour les autres endroits, tout dépend des douanes et de la destination du colis.

EN COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE EN LIGNE SERA TRAITÉE?

48 heures après la réception du paiement.

PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE SUR NKLS.CA ET ALLER LA CHERCHER DANS UN POINT DE VENTE?

Nous n’offrons pas ce service pour l’instant. Nous y travaillons.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?

Une fois votre commande en traitement, vous recevrez un numéro de suivi Poste Canada par email. Vous pourrez ainsi suivre votre colis via postecanada.ca.

EST-CE POSSIBLE DE FAIRE UNE DEMANDE POUR UN PRÊT DE VÊTEMENTS LORS D’UN DÉFILÉ DE MODE?

Oui, svp nous envoyer votre demande à mktg@nkls.ca.

JE SUIS UN MAGASIN, COMMENT JE PEUX VENDRE DU NKLS ?

Svp envoyer l’information sur la compagnie de vêtements au sales@nkls.ca

COMMENT PUIS-JE FAIRE UNE DEMANDE DE COMMANDITE?

Svp envoyer à info@nkls.ca le détail de votre demande de commandite. La personne en charge de ce département vous donnera suite dans les 48 heures, outre durant la période du fêtes.

EST-CE QUE JE PEUX AJOUTER UN ARTICLE SUR MA COMMANDE EN LIGNE DÉJÀ PAYÉE?

Pour l’instant, nous ne pouvons ajouter un élément à une commande déjà faite.

EST-CE POSSIBLE DE FAIRE UN REMBOURSEMENT POUR UN ACHAT?

Notre politique d’achats exclus le remboursement d’un produit. Nous offrons la possibilité de procéder à un échange ou un crédit.

QU’ELLE EST LA POLITIQUE D’ÉCHANGE EN LIGNE ?

Toutes les commandes peuvent être retournées pour échange. Il suffit de passer en magasin ou de nous faire parvenir un email à info@nkls.ca dans les 15 jours suivants la date de réception du colis. Ce message doit inclure le numéro de votre commande, le nom et numéro de l’article à échanger ainsi que la raison de votre échange. Les produits retournés ne doivent pas avoir été portés, altérés, endommagés ou lavés et doivent avoir leur étiquette originale.

Notez que nous échangeons seulement un même produit pour une couleur ou taille différente. Si le produit est différent, une nouvelle commande doit être placée. Les échanges seront traités dans les 5 jours suivants la réception de l’item.

Nous rembourserons les frais d’expédition pour les produits en défaut qui nous sont retournés. Toutefois, nous n’acceptons pas cette responsabilité avant que l’article ne soit reçu et confirmé comme étant en défaut. Nous ne rembourserons pas les frais d’expédition si le produit retourné puis inspecté n’est pas en défaut. Nous allons alors remplacer ou créditer. La décision est à la discrétion de NKLS.

PUIS-JE FAIRE ÉCHANGER EN MAGASIN UN ARTICLE ACHETÉ EN LIGNE?

Oui bien sûr. Il vous suffit de vous présenter dans une des deux succursales avec l’article en question et votre facture. Si le produit n’est pas altéré d’aucune façon nous pourrons échanger le tout (vous référez à la politique d’échange dans la section Termes et conditions) contre un autre article dans les 15 jours suivants la réception du colis.

EST-CE QUE JE PEUX FAIRE UNE MODIFICATION SUR UNE COMMANDE EN LIGNE DÉJÀ FAITE?

Nous vous invitons à écrire rapidement à info@nkls.ca en précisant votre nom complet, numéro de commande et modifications désirées. Un responsable du service à la clientèle vous reviendra rapidement afin de confirmer si le changement et possible ou non.

SI JE DÉSIRE FAIRE UN ÉCHANGE, EST-CE QU’IL Y A DES FRAIS?

Oui, vous devrez débourser les frais reliés à l’envoi et le retour de votre commande en ligne.

J’AI UNE ERREUR DANS MA COMMANDE EN LIGNE. QU’EST-CE QUE JE FAIS?

Nous vous invitons à écrire au info@nkls.ca pour nous expliquer l’erreur sur votre commande, votre nom complet, le numéro de commande et le numéro de téléphone où pourrons vous rejoindre.

SI VOUS AVEZ UNE QUESTION AUXQUELLES LES RÉPONSES PLUS HAUT N’ Y RÉPONDRE PAS, NOUS VOUS INVITONS À NOUS ÉCRIRE AU INFO@NKLS.CA OU COMMUNIQUER AVEC NOUS AU 1-888-900-9556

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