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Service à la clientèle

Toute l’équipe NKLS travaille très fort afin d’offrir un service à la clientèle personnalisé et de qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour nous donner vos commentaires ou pour poser vos questions sur un produit ou autres.

CONTACTEZ-NOUS

Boutique Saint-Romuald : 418 834-7818
Boutique Beauport : 581 300-7818
HQ: 418 496-3900 extension 205 
info@nkls.ca

DEMANDES DE COMMANDITES 

Pour toutes demandes de commandites svp écrire au mktg@nkls.ca en prenant le soin d’inclure les informations suivantes:

  • Nom complet
  • Courte description des activités de l’organisme ou de la personne
  • Date de l’activité
  • Activité ou raison pour laquelle vous sollicitez une commandite
  • Inclure documents supplémentaires pour appuyer votre demande

À noter que tous les dossiers de commandites sont étudiés. Seuls les dossiers de commandites retenus ont des nouvelles de l’entreprise.

RETOURS & ÉCHANGES

Toutes les commandes peuvent être échangées. Il suffit de nous faire parvenir un email à info@nkls.ca dans les 15 jours suivants la date de réception du colis. Un responsable du service à la clientèle communiquera avec vous dans les 48 heures pour traiter votre dossier.

Voici les informations à inclure dans votre demande d’échange:

  • Votre nom complet
  • Numéro de téléphone où nous pouvons vous rejoindre
  • Numéro de votre commande
  • Code de l’article à échanger
  • La raison de votre échange (photo à l’appui si possible)

À noter que les produits retournés ne doivent en aucun cas avoir été portés, altérés, endommagés ou lavés et doivent avoir leur étiquette originale.

Notez que nous échangeons seulement un même produit pour une couleur ou taille différente. Si le produit est différent, une nouvelle commande doit être placée. Les échanges seront traités dans les 5 jours suivants la réception de l’item.

Nous rembourserons les frais d’expédition et d’achats seulement pour les produits en défaut qui nous sont retournés. Toutefois, nous n’acceptons pas cette responsabilité avant que l’article ne soit reçu et confirmé comme étant en défaut. Nous ne rembourserons pas les frais d’expédition si le produit retourné puis inspecté n’est pas en défaut. La décision est à la discrétion de NKLS.

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